Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paragraphik
Archives
14 mai 2007

Vu le thème, je suis obligé de poster ces 2 là.

Pas sûr de les laisser pour la publication, vu que je les ai faite il y a quelque temps. Mais ce délire écolo-encyclopédique et futuriste qui n'est pas fini (j'ai encore au moins deux autres mini-planètes en cours) me plaît trop pour que j'évite de les poster ici à nouveau :


Winter_Planet_IIc

Taille réelle visible ici : Winter Planet

Preserve_Planet_II

Taille réelle visible ici : Preserve Planet

Publicité
Commentaires
S
La première c'est mon fond d'écran au boulot ! :op
P
j'aime beaucoup , ça me fait penser à ce merveilleux jeux baten kaitos avec ses iles de foret dense dans le ciel.
Paragraphik
  • Paragraphik est un lieu d’expression et de rencontres dédié aux créateurs de tous horizons : Graphistes, photographes, écrivains, etc. Paragraphik publie régulièrement une compilation des travaux réalisés par ces membres en suivant le thème en cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité