Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paragraphik
Archives
26 juillet 2007

Hey !!!

Bonsoir à la communauté !

Je pense qu'il serait utile que je me présente afin que vous puissiez me connaître un minimum, le reste de ma personne que je n'arrive pas à qualifier ou simplement dévoiler par des mots ressortira des mes créations... en tout cas tel est mon objectif, être sincère et vrai dans ce que je peux produire.

Alors par où commencer... Ah si !
Comment je suis arrivé ici ! Le destin (je ne pense pas que ce soit le bon mot car je n'y crois pas) m'a conduit à travailler chez Natcom, agence de conseil en communication (en tant que stagiaire) qui m'a permi de rencontrer... SteamRobin !! Conscient de ce tout ce qu'il pouvait m'apporter en termes de maniement des logiciels graphiques, de critique artistique et de réflexions j'ai saisi différentes opportunités que je n'aurai su saisir seul comme m'inscrire sur des communautés de créatifs comme DeviantArt et maintenant Paragraphik.

En dehors de mon stage je suis Etudiant en deuxième année à l'ESP (École Supérieure de Publicité), une école qui me permet d'allier vie étudiante et professionnelle afin d'acquérir un enseignement que je juge d'excellente qualité, et qui permet d'ouvrir les yeux avec recul sur les métiers de la pub. Donc voilà je continue mon exploration de la vie avec toutes les questions qui vont avec.

Partant en vacances demain je ne serais pas très actif pour le mois à venir mais j'attend d'être sur les starting block pour le prochain concours !

A bientôt

Olivs

Publicité
Commentaires
Paragraphik
  • Paragraphik est un lieu d’expression et de rencontres dédié aux créateurs de tous horizons : Graphistes, photographes, écrivains, etc. Paragraphik publie régulièrement une compilation des travaux réalisés par ces membres en suivant le thème en cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité